Fabrication d’une verrière sur-mesure avec gestion du climat à Villeurbanne
Client
L’autre soie
Activité
Bâtiment vitré
Localisation
Villeurbanne (69)
Transformation de l’ancien IUFM pour une nouvelle identité contemporaine.
Verrière intégrant des verres à faible facteur solaire COOL-LITE® XTREME et une gestion de climat : ombrage, électricité et régulation.
De l’étude à la poseVotre projet est développé avec une équipe dédiée garant d’une attention à toutes les étapes et d’une livraison clés en main.
Sur-mesureA chaque projet ses ambitions dans la maîtrise naturelle du climat. Pour cela, nos solutions multi techniques sont développées sur mesure.
30 000 m2 d’ateliersSuperficie totale de 30 000 m² couverts d’un parc moderne de machines spécialisées pour la fabrication de tous les éléments de votre projet.
CertificationsDepuis 2014, CMF est certifié QUALIBAT dans les domaines de métallerie et des structures métalliques (références 2412, 4413 et 4421).