Serre multichapelle plastique GreenPush, accélérateur de production

 

CMF GreenPush Accélérateur de production

 

Toujours à la pointe de l’innovation, CMF Cultures ouvre une nouvelle ère dans l’univers des serres multichapelles plastique. Avec GreenPush, c’est plus de volume, plus de lumière, plus de charge, plus de résistance pour plus de performance.

Une structure qui fait la différence

GreenPush se distingue des serres multichapelles plastique actuelles par la conception de tubes et poteaux.

CMF GreenPush Références Tubes
Avec des tubes ovalisés de 105 x 60 mm réalisés dans un acier spécifiquement étudié, avec des poteaux 120 x 60 mm, la GreenPush permet, au delà des largeurs standard (8,00 m / 9,60 m / 12,80 m / 16,00 m), des travées de 3, 4 ou 5 m, des hauteurs sous chéneau (4,50 m / 5,00 m /6,00 m / 7,00 m), d’envisager des dimensions largement supérieures et ainsi, d’imaginer de nouvelles méthodes de cultures, de nouveaux types de production.

GreenPush graphique résistance des poteaux

De plus, les nouvelles attaches, les nouveaux colliers autorisent une installation de la serre multichapelle plastique GreenPush avec toujours plus de rapidité, d’efficacité.

Plus de volume
GreenPush serre multichapelle volume

Plus de hauteur, plus de largeur, GreenPush permet une meilleure circulation des flux d’air et par voie de conséquence une meilleure maîtrise de l’atmosphère à l’intérieur de la serre. Il en résulte tout naturellement un environnement plus propice au développement des végétaux.

Plus de lumière

Grâce à ses tubes ovalisés, GreenPush permet de réduire de 10% l’incidence des ombres portées. Quand on sait qu’1% de lumière gagnée génère 1% de rendement supplémentaire, le choix de la serre GreenPush s’impose.

Plus de charge

Le tube ovalisé 105 x 60 mm offre une résistance supérieure du tube de 60% à déformation égale par rapport aux références actuelles du marché et près de quatre fois et demi plus résistant par rapport à un tube de section 60 mm.

Plus de résistance

De par sa structure, GreenPush offre une plus grande résistance aux contraintes climatiques telles que la neige, le vent… et autorise l’implantation de serres plus larges, plus hautes, plus grandes.